Détails

Après quelques temps d’utilisation de ce logiciel de gestion de cabinet, feriez-vous le même choix et conseilleriez-vous Vega à un confrère kiné, infirmière, infirmier ou ortho ?

Catégorie:

Témoignages

Mots-clefs:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

  • Fatima Amin il y a 1 minute

    Bonjour non je ne recommanderais pas Vega car je suis cliente chez eux depuis presque huit ans et je trouve qu’ils ne font aucun effort pour fidéliser leurs clients texemples si vous avez perdu le stylet De votre lecteur carte vitale même si vous changez votre appareil il ne vous en donne pas d’autres pour eux c’est votre faute si vous l’avez perdu Je trouve que c’est une honte compte tenu du prix de l’abonnement mensuel soit presque 80 € pour combler le tout si vous vous retrouver confronté à un problème ils ne vous répondent pas ds un temps raisonnable compter en moyenne 15 minutes d’attente puis il vous raccroche au nez !! Expérience vécue. par compte si vous appeler pour une nouvelle offre en moins d’une minute ils vont répondres . Suite à un incident indépendant de ma volonté suite à une erreur de la Remplacante de ma banquière donc un incident de prélèvement il Zorons que Vega a représenté quelques jours plus tard et qui a été honoré . Vega c’est permis de me prélever 90 € pour pénalité de retard de quelques jours et lorsque j’ai essayé de les contacter Vega m’a dit qu’elle n’était pas concerné c’était logicom les créanciers et que Vega n’était que des courtiers de recrutement de clients or moi j’ai signé un contrat avec Vega et non avec logicom bref J’ai pris un abonnement avec ce que j’app Des escrow pour ma part je ne compte Pas en rester là je vais mettre publiquement les courriers l’épreuve du temps d’appel etc. sur tous les sites des autres pour éviter tous les auxiliaires de deux santé de se faire arnaquer pas en rester là je vais mettre publiquement les courriers l’épreuve du temps d’appel etc. sur tout les sites Infirmiers Facebook WhatsApp Julien Courbet et autres pour éviter à tous les auxiliaires de santé de se faire arnaquer donc je déconseille Vega et je compte résilier ma ligne et ébruiter tous mes collaborateurs et futurs collaborateurs sur le danger à éviter j’ai nommé Vega